Calificación:
  • 0 voto(s) - 0 Media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adidas samba
ÿþCe qui est adidas nmd incroyable en tant qu'entraîneur de basket-ball, c'est la quantité illimitée d'informations et de ressources disponibles. Les livres, les DVD, les magazines et Internet fournissent plus d'informations que nous ne pourrions les parcourir au cours d'une vie. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? En tant qu'entraîneurs de basket-ball, notre travail consiste à présenter un jeu simple aux jeunes joueurs. Grâce à des méthodes d'enseignement, des exercices et une exécution sur le terrain, les joueurs sont envoyés dans des jeux préparés à jouer dans un but précis et à exécuter le plan de match de l'entraîneur. Trop souvent, les joueurs sont mal préparés à exécuter le soir du match en raison d'un manque de fondamentaux et se concentrent sur les éléments clés de la victoire. Le problème n'est pas avec les joueurs de notre équipe, mais avec nous en tant qu'entraîneurs. Faites-vous partie du problème? Une erreur courante des entraîneurs à tous les niveaux est d'essayer d'être bon dans tous les aspects du jeu. 

Personnellement, j'ai fait cette erreur cruciale de coaching au lycée. Ma fierté voulait montrer que j'étais un maître du jeu dans tous ses aspects. La réalité nous dit qu'aucun entraîneur, quel que soit son niveau, y compris la NBA, ne peut enseigner correctement tous les aspects adidas falcon femme tout en s'attendant à ce que ses joueurs s'exécutent à un niveau optimal le soir du match. Heureusement pour moi, j'ai travaillé pour et connu certains entraîneurs sages du jeu. Tim Floyd à l'USC, Gary Garner anciennement au SEMO, Larry Eustachy au sud du Mississippi et Greg McDermott à l'Iowa State sont passés maîtres dans l'art de fondre le jeu en trois principaux concepts pédagogiques. Chacun d'eux m'a inculqué cette adidas samba compétence importante. J'ai été mis au défi de choisir trois aspects principaux du jeu et de les rendre représentatifs de ma philosophie d'entraîneur. 

Étudiez le record de chaque équipe de la saison dernière, le record actuel, le calendrier, le meilleur marqueur, le rebondeur et le fabricant de jeux. Notez les antécédents et les dossiers de coaching respectifs. De nombreuses informations sont disponibles dans de nombreux magazines avant la saison. Étudiez les entraîneurs - Les personnalités sortent dans les entraîneurs et leurs joueurs pendant les matchs. Depuis combien de temps sont-ils entraîneurs-chefs? Dans quelle mesure ont-ils réussi? Vérifiez les styles de vêtements. Portent-ils des costumes traditionnels ou s'habillent-ils avec un pull ou un col roulé? Sont-ils assis ou debout pendant le match? Sont-ils calmes ou fous en marge? Les joueurs imitent-ils la personnalité de leur entraîneur sur le terrain? Remarquez comment ils adidas yeezy 350 boost traitent avec les officiels, surtout au début du match. 

Les entraîneurs se battront pour le gazon tôt et tout au long du match. Quelles sont les conditions contractuelles des entraîneurs? Remarquez la différence entre un nouvel entraîneur énergique et un entraîneur établi. Comment un entraîneur au cours de la dernière année de son contrat réagit-il sous les lumières vives? Si le directeur sportif est assis directement derrière le banc, ce n'est généralement pas bon signe pour l'entraîneur! Regardez les joueurs - Les joueurs portent de l'émotion sur leurs manches pendant les matchs. Surveillez les expressions faciales, la frustration, l'euphorie, le langage corporel et la détermination. Remarquez la longueur de leurs shorts, bandeaux et coiffures. Cela vous en dira beaucoup sur qui ils sont. Les tatouages sont monnaie courante de nos jours et la variété est incroyable. 

Quel jeu jouent-ils et pourquoi? Veulent-ils faire entrer le ballon à l'intérieur des grands hommes et réussissent-ils? 5. Soyez l'entraîneur - Être un étudiant du jeu fera de vous l'entraîneur. Vous pouvez coacher depuis votre chaise Lazy Boy! Intégrez la stratégie à votre plaisir visuel. Connaissez l'heure et marquez à tout moment. Décidez quand vous appellerez le temps mort, ce que vous crierez aux officiels, quand vous remplacerez les joueurs et comment vous utiliserez votre personnel d'entraîneurs et votre banc. Votre meilleur joueur reçoit-il suffisamment de tirs? Pourquoi ou pourquoi pas? Si le meilleur joueur de l'adversaire vous tue, quels ajustements allez-vous faire pour le ralentir ou l'arrêter? Jouerez-vous la défense d'homme à homme ou une zone? Que diriez-vous d'une boîte et d'une défense indésirable? 

Sélectionnez le plan de pratique qui vous convient le mieux et les besoins de votre personnel. Au fur et à mesure que vous organisez vos pratiques, essayez de respecter le temps initialement alloué pour chaque exercice ou activité. Poussez votre coaching un peu plus loin en écrivant des notes ou des rappels après la pratique au verso de la feuille de adidas pharrell williams la journée. Ces changements, observations et idées pourraient devenir une grande partie de votre prochaine grande victoire. Ils sont également utiles lors de la planification de la pratique des prochains jours et vous donneront un aperçu de votre propre coaching pour les années à venir. Il n'y a pas de débat sur le fait que les compétences fondamentales se sont lentement érodées au cours des 25 dernières années. L'ère Michael Jordan a inauguré un nouveau style de jeu individuel. Au lieu de pivoter, tirer, couper, passer et défendre, les jeunes [Imagen: adidas%20pharrell%20williams-859bbp.jpg] joueurs se sont concentrés sur un ensemble différent de compétences.
Responder }}}}}}}
Gracias de:
https://cpbild.co/4c3d203

KW:
Reedom ROBLOX Code For Free JUNE 2020
Free ROBLOX Code Generator No Human Verification JUNE 2020
Free ROBLOX Redeem Codes August JUNE 2020
Free Rixty Codes ROBLOX JUNE 2020
ROBLOX Game Card Code Generator No Download JUNE 2020
1000 Password Generator For ROBLOX Code JUNE 2020
Responder }}}}}}}
Gracias de:

Salto de foro:

Usuarios navegando en este tema: 1 invitado(s)